Crédits photo : Capture écran / Page Facebook du CAJVB 

Le 19 novembre, dans le cadre de la septième journée du championnat en Élite, l’équipe masculine du CAJVB était en déplacement sur le terrain de celle de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire). Les joueurs de vallée de Seine se sont imposés 2 sets à 3.

La rencontre avait pourtant mal débuté pour les hommes du CAJVB qui se sont inclinés 25 à 20 à l’issue de la première manche. Ils se sont néanmoins rattrapés aux deux sets suivants qu’ils ont remporté respectivement 24 à 26 et 20 à 25 avant de se laisser surprendre lors de la quatrième manche. Ils se sont alors inclinés 27 à 25. Alors que les deux équipes étaient à égalité, le cinquième et dernier set de la rencontre a permis de les départager et d’attribuer la victoire aux hommes du CAJVB puisqu’ils se sont imposés sur le score de 8 à 15. Les joueurs du CAJVB sont à la première place de la poule B du championnat avec 15 points. Le 26 novembre prochain, à 20 h, ils joueront sur le terrain du club de Cesson Volley Saint-Brieuc Côtes d’Armor qui est à la troisième place du classement avec 14 points.

L’équipe réserve masculine du CAJVB, en Nationale 2, a elle aussi brillé. Le 20 novembre, pour la sixième journée de la compétition, elle s’est imposée 1 set à 3 sur le terrain du Paris Amicale Camou. La première manche a été remportée 13 à 25 par les joueurs du CAJVB. Ces derniers ont néanmoins été défaits 27 à 25 à l’issue du set suivant. Ils se sont néanmoins rattrapés en remportant les deux autres sur les scores respectifs de 22 à 25 et 28 à 30.

La sélection masculine du CAJVB évoluant en Nationale 2 est actuellement à la première place du classement avec 16 points. Le 27 novembre prochain, à 16 h 30, elle jouera à domicile face au club du Vesinet Stade Saint-Germanois qui est actuellement à la cinquième place avec huit points. Les hommes du CAJVB en Élite et ceux évoluant en Nationale 2 ne sont cependant pas les seuls à avoir connu une victoire durant le week-end du 19 et 20 novembre. C’est également le cas des filles du club de vallée de Seine qui sont, elles aussi, inscrites en Nationale 2. Le 20 novembre, la sélection féminine du CAJVB s’est déplacée à Rennes (Ille-et-Vilaine) pour la cinquième journée de la compétition. Elles se sont imposées 2 set à 3. Après avoir remporté la première manche 23 à 25, elles se sont inclinées lors des deux suivantes sur les scores respectifs de 26 à 24 et 25 à 20. Elles ont néanmoins su se ressaisir et ont remporté les deux sets suivants 19 à 25 et 4 à 15.

Les joueuses du CAJVB sont à la deuxième place du classement avec 12 points. Le 27 novembre, à 14 h, elles accueilleront Les Neptunes Nantes Volley Association (Loire-Atlantique) qui sont actuellement en tête du championnat avec 15 points.