Tout au long du mois de décembre, la ville d’Ecquevilly organise de nombreux événements gratuits pour Noël. La Ville s’illuminera aux couleurs de fin d’année, du 15 décembre au 2 janvier.

Dès le samedi 3 décembre, un spectacle de Noël de marionnette suivi d’un goûter rythmera la salle Ferry, à partir de 14 h. À partir de 3 ans, les enfants devront être accompagnés d’un adulte. Inscriptions à culture-vie-associative@ville-ecquevilly.fr1

Durant le mois de décembre, le concours « Mon beau sapin » sera ouvert à tous les Ecquevillois. Pour participer, partagez la photo de votre sapin de Noël et tentez de remporter un prix.

Le marché de Noël de la Ville, organisé par le Comité des Fêtes, aura lieu, à la salle Ferry, le 10 décembre, de 10 h à 18 h. La Fête de l’hiver, organisée par la Balrog’s Team Workout, aura lieu, quant à elle, le même jour au gymnase des Motelles.

Jusqu’au 31 décembre, un jeu-tirage au sort « Lettre au Père Noël » sera ouvert à tous les enfants d’Ecquevilly, entre 3 et 10 ans. Au total, 19 gagnants seront tirés au sort et ­remporteront chacun un lot.