Trois buts à deux. C’est sur ce score que s’est terminée la rencontre organisée le 26 novembre dans le cadre de la neuvième journée en National 3 entre les clubs du FC Montrouge 92 (Hauts-de-Seine) et l’OFC Les Mureaux. Malgré leurs efforts, les Muriautins ne sont pas parvenus à repartir avec les trois points synonymes de victoire.
Le premier but de la rencontre a été inscrit par le milieu de terrain du FC Montrouge 92, Gabriel Medina Gomez Scatena à la quatrième minute de jeu. Il a été suivi par le but du Muriautin Aymen Ramouche à la 19e minute du match. Le club altoséquanais a cependant rapidement repris le dessus sur l’équipe yvelinoise en marquant deux autres buts aux 27e et 60e minutes de jeu. Ils ont respectivement été inscrits par l’attaquant Alex Monde et le milieu de terrain Mady Danfakha. L’équipe de l’OFC Les Mureaux est néanmoins parvenue à réduire l’écart grâce à son attaquant Abdourahmane Fofana dont la frappe a trompé le gardien adverse à la 78e minute.
Les Muriautins sont à la troisième place du classement avec 15 points. Le 4 décembre, à 15 h, ils accueilleront l’équipe du FCM Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) qui a pris la tête du classement avec 17 points.