Avis aux amateurs de ventriloquie. Le 3 décembre prochain, la ventriloque Capucine, connue sous le nom de Le cas pucine, montera à 20 h 30 sur la scène du théâtre conflanais Simone Signoret. Accompagnée de sa marionnette Eliott le dragon à laquelle elle prête sa voix, Capucine jouera son spectacle Main mise qui est accessible à partir de 10 ans.

« À 22 ans, comme le personnage de Peter Pan, il y a chez Capucine un refus de grandir, de passer cette frontière qui sépare l’enfance de l’âge adulte. L’imaginaire est alors la seule porte vers la liberté. C’est donc à son fidèle acolyte Eliott de la pousser dans ses retranchements à coups de provocation mais surtout de tendresse », affirme le communiqué de l’événement en rappelant que la ventriloque a remporté, en 2019, l’émission La France a un incroyable talent.

Des places sont encore disponibles pour assister au spectacle. Les tarifs sont compris entre 20 et 30 euros en fonction notamment de la catégorie choisie. Le prix pour les moins de 12 ans est, lui, unique et est fixé à 10 euros. Les réservations se font via la billetterie en ligne du théâtre à l’adresse theatre-simone-signoret.fr.