De la « danse », du « théâtre » ou encore de la « jonglerie ». Selon le théâtre des Oiseaux, la première édition du Music Hall moderne promet une grande diversité de numéros artistiques. Le public les découvrira le 10 décembre, à 20 h, à la plaine des sports Grigore Obreja. Comme le relatait La Gazette dans son édition du 2 novembre, le théâtre des Oiseaux s’était lancé à la recherche d’artistes professionnels et amateurs pour participer à cet événement.
« La contrainte c’est que la personne intéressée doit proposer une courte forme de cinq minutes [mêlant au moins] deux disciplines artistiques variées. C’est très ouvert », avait déclaré Bernard Martin Fargier, directeur artistique et metteur en scène du théâtre des Oiseaux, en ajoutant que les costumes pouvaient être prêtés par le théâtre.
La première partie sera consacrée aux artistes amateurs et la seconde aux professionnels. Les réservations pour assister au spectacle sont dorénavant possibles via la billetterie en ligne Helloasso disponible sur le site internet du théâtre, theatredesoiseaux.fr. Le tarif est fixé à 10 euros. Pour plus de renseignements, les organisateurs sont joignables par téléphone au 07 68 01 63 60.