National 3 : les Muriautins se font surprendre à Linas-Monthléry

Le 17 décembre, pour le match de rattrapage de la cinquième journée du championnat en National 3, les joueurs de l’OFC Les Mureaux se sont inclinés 2 buts à 1 sur le terrain de Linas-Monthléry.

Une quatrième défaite consécutive. Dans le cadre du match de rattrapage de la cinquième journée du championnat en National 3, les joueurs de l’OFC Les Mureaux se sont rendus sur le terrain de Linas-Monthléry (Essonne) où ils se sont inclinés 2 buts à 1.

Le premier but de la rencontre a été inscrit par le défenseur muriautin Nlamdu Nkialuzitu à la 28e minute de jeu. Le club de Linas-Monthléry n’a cependant pas mis longtemps pour égaliser puisque son attaquant Issa Cisse est parvenu à tromper le gardien muriautin à la 33e minute. Il a ensuite donné l’avantage à son équipe en inscrivant le second but de Linas-Monthléry à la 52e minute de jeu.

L’OFC Les Mureaux est à la huitième place du championnat avec 15 points. Le prochain match des Muriautins aura lieu le 14 janvier prochain dans le cadre de la douzième journée de la compétition. Ce jour-là, à 16 h 30, les joueurs de l’OFC Les Mureaux tenteront de renouer avec la victoire en allant s’imposer sur le terrain de l’équipe réserve du Paris FC.