Une belle victoire. Le 14 janvier dernier, la sélection masculine du CAJVB n’a pas tremblé face à celle du Grenoble Volley Université Club (Isère). Pour la onzième journée du championnat en Élite, les joueurs de vallée de Seine se sont imposés 0 set à 3.

Les trois manches ont été respectivement remportées par le CAJVB sur les scores de 19 à 25, 17 à 25 et 19 à 25. Le club de vallée de Seine est actuellement à la première place du classement avec 23 points. Le 21 janvier prochain, à 19 h, le CAJVB accueillera l’équipe du Loisirs Inter Sport Saint-Pierre (Pas-de-Calais) qui est à la quatrième place avec 20 points.

La journée du 14 janvier a également été marquée par la victoire de l’équipe féminine du CAJVB évoluant en Nationale 2. Ce jour-là, pour la huitième journée de la compétition, les filles du club de vallée de Seine se sont imposées à domicile 3 sets à 0 face au club de Quimper (Finistère). Les trois manches ont été remportées 25 à 20. La sélection féminine du CAJVB est à la troisième place du classement avec 18 points. Le 22 janvier, à 14 h, elles joueront sur le terrain de l’USM Malakoff (Hauts-de-Seine). Ce club occupe la huitième place avec 8 points.

L’équipe réserve masculine du CAJVB évoluant en Nationale 2 est, quant à elle, tombée face au club d’Asnières (Hauts-de-Seine). Le 15 janvier, dans le cadre de la dixième journée du championnat, les joueurs du CAJVB étaient en déplacement sur le terrain du club altoséquanais. Le match s’est terminé sur le score de 3 sets à 2.

Les hommes du CAJVB en Nationale 2 ont remporté la première manche 23 à 25 mais ils se sont laissés surprendre au set suivant où ils se sont inclinés 25 à 14. L’équipe du CAJVB est revenue dans le match à la manche suivante en s’imposant 22 à 25 avant de s’incliner 25 à 17 et 15 à 11 aux deux sets suivants. Les hommes du CAJVB évoluant en Nationale 2 sont à la deuxième place du classement avec 26 points. Le 22 janvier, à 14 h, ils accueilleront l’Association sportive de Sartrouville. Le club yvelinois est à la douzième et dernière place avec 4 points.