
Crédits : Ville de Villennes-sur-Seine
Amine et Amel Latrous, propriétaires de la boutique Vrac et +, ont accueilli un invité pour le moins inhabituel, le jeudi 12 janvier dernier. Le vice-ministre des affaires intérieures et de la communication du Japon, Yoshifumi Tsuge, a en effet visité les lieux pour constater la réussite du projet de transformation du bureau de poste en relais-poste.
En effet, l’épicerie offre les mêmes services que La Poste hormis les activités bancaires, avec un amplitude horaire supérieure aux bureaux traditionnels.
Un nouveau concept que le maire Jean-Pierre Laigneau a tenu à présenter au ministre japonais, accompagné d’une délégation de la direction générale de La Poste.
« Profitant de la présence de l’exposition Collection Marcel Azzola à quelques encablures, la venue du ministre japonais s’est poursuivie en salle Fordan pour une visite impromptue », a précisé la municipalité dans un communiqué.