Une première course des serveuses et garçons de café le 1er avril

Ce nouvel événement organisé par le comité des fêtes est ouvert à tous, et mettra aux prises 35 personnes lors de cette épreuve de 1 100 mètres.

Une nouvelle compétition fait son arrivée à Magnanville. Et pas n’importe laquelle : la course des serveuses et garçons de café débarque le 1er avril prochain au complexe Firmin Riffaud, à l’initiative du comité des fêtes de Magnanville.

La municipalité et de nombreuses associations locales sont partenaires de l’événement, qui devrait voir 35 participants s’affronter sur 1 100 mètres, plateau de service à la main. La remise des dossards aura lieu à 15 h, avant un premier départ à 16 h pour les professionnels, puis à 16 h 30 pour les amateurs. La remise des récompenses aura lieu, quant à elle, sous les coups de 17 h 30.

L’inscription est ouverte à tous dans la limite des places disponibles. Pour participer, il suffit de compléter le coupon d’inscription disponible sur le site municipal, puis de le renvoyer par mail à comitefetemagnanville@gmail.com.