Charlotte Planchou et Ismaël Margain s’invitent aux Maisonnettes

La chanteuse Charlotte Planchou et le pianiste Ismaël Margain se rencontrent aux Maisonnettes de Gargenville, le 10 mars prochain à 20 h 45.

C’est la première fois que la chanteuse Charlotte Planchou et le pianiste Ismaël Margain unissent leur talent sur scène. Ils se rencontrent sur la scène des Maisonnettes de Gargenville, autour d’un répertoire lyrique, jazz et chansons. Kurt Weill, Maurice Ravel, Manuel De Falla, Billy Strayhorn, Cole Porter… Les deux artistes aux influences classique et jazz attendent leur public à 20 h 45 dans l’ancienne demeure des deux sœurs de légende Nadia et Lili Boulanger. Un cadre d’exception pour un concert qui promet d’être épatant.

Depuis la sortie en 2021 de son premier album, Petite, Charlotte Planchou fait beaucoup parler d’elle. Découvrir le charmant duo qu’elle formera le temps d’une soirée avec le lauréat du Concours International Long-Thibaud, depuis nommé dans la catégorie « révélation soliste instrumentale » aux Victoires de la musique, vous coûtera 12 euros (en plein tarif). Les réservations se font par téléphone auprès de l’Association Arts-en-Ville, au 06 60 39 11 52 ou par courriel à ­artsenville@yahoo.com.