Produits du territoire et du monde, dégustations, artisans locaux… Les talents culinaires seront à l’honneur, le samedi 18 mars aux Mureaux, à l’occasion du Printemps de la gastronomie. Dans le cadre de son programme « Action cœur de ville », la municipalité organise une journée riche en animations avec, de 10 h à 19 h, de la vente et de la découverte de spécialités des 4 coins du monde.
La Ville met justement en concurrence des entreprises (commerçants et artisans) souhaitant participer à l’événement. « L’occupation temporaire du domaine public est accordée moyennant une participation financière d’un montant de 19 euros par emplacement (3 mètres linéaires maximum), précise la Mairie dans un communiqué. Les professionnels seront autorisés à s’installer sur le domaine public le samedi 18 mars 2023, à partir de 8 h jusqu’à 19 h, avec une ouverture des ventes au public, de 10 h à 18 h ».
L’intégralité de la rue Paul Doumer ainsi que la rue Carnot seront fermées à la circulation pour l’occasion, et ce de 7 h à 21 h.