Après son revers contre les Voltigeurs de Châteaubriant le 1er avril dernier, l’AS Poissy enchaîne une deuxième défaite d’affilée face à un concurrent direct. Cette fois-ci, les Jaunes et Bleus se sont inclinés 3-0 sur la pelouse du 3ème du classement Chambly, ce vendredi 14 avril, et se retrouvent à la 5ème place, loin du podium.
Encore une fois, les Pisciacais ont manqué leur entame de match en laissant bien trop d’opportunités à leur adversaire. Sauf que quand on joue une équipe de haut de tableau, que ce soit Châteaubriant ou Chambly, ça tourne mal : à la 36ème minute, ces derniers menaient déjà 2-0, grâce à un doublé de Issiaka Karamoko (19ème, 36ème).
L’ AS Poissy ne parviendra jamais à inquiéter une équipe de Chambly sûre de sa force. Pire, les bleus et noirs vont même alourdir le score avec un but contre son camp d’Ernest Seka (73ème), entérinant la victoire camblysienne. Le goût amer de cette défaite est encore plus fort, quand on sait que les Voltigeurs de Châteaubriant se sont inclinés à domicile face à Rouen le lendemain : tout était réuni pour que l’AS Poissy retrouve sa place sur le podium. Il devient urgent d’agir avant que le sprint final ne tourne au vinaigre, d’autant plus que la prochaine rencontre s’annonce toute aussi ardue, si ce n’est plus, face au dauphin du classement : le Racing Club de France. Rendez-vous le samedi 22 avril au stade Léo Lagrange.
Les Mureaux en balade
L’OFC Les Mureaux a confirmé son regain de forme du moment en s’imposant 4 buts à 1 face à Montrouge, ce week-end pour la 21ème journée du groupe K de National 3. Un sursaut bienvenu qui permet aux Muriautins de remonter à la 4ème place. Le podium n’est pas si loin, avec 5 points à rattraper. Il faudra poursuivre cette bonne série sur le terrain d’Aubervilliers, le samedi 22 avril à 16 h.