Rien ne va plus à Poissy. Les Jaunes et Bleus se sont inclinés à domicile dans le choc de cette 25ème journée, face au Racing Club de France, second du groupe A de National 2 (3-1). Une rencontre qui avait des allures de baroud d’honneur pour les pisciacais, empêtrés depuis plusieurs semaines dans une spirale négative avec 2 victoires lors des 9 dernières journées.
Moriba Traoré avait parfaitement lancé le Racing dès la 13ème minute (0-1), leur permettant de contrôler le match jusqu’au but du break, inscrit tardivement à la 70ème minute par Arnold Vula Lamb Luth (0-2). Même si Yannick Mamilonne a relancé le suspens pour l’AS Poissy à la 82ème minute (1-2), Adama Camara a fini par entériner la victoire des siens dans les ultimes secondes (1-3).
Si ce résultat permet au Racing de titiller le leader rouennais, il poursuit surtout la descente aux enfers de l’ASP, qui sont passés en un mois de la 3ème à la 6ème place. Ces derniers peuvent même Saint-Pryvé Saint-Hilaire, qui aurait pu doubler à son tour le club yvelinois sans sa défaite face à la réserve de Guingamp. Espérons que le déplacement du week-end prochain à Vannes, avant-dernier du classement, soit l’occasion pour le groupe de se refaire la cerise.
Les Mureaux remontent la pente
Nouveau succès pour l’OFC Les Mureaux, qui est allé s’imposer à Aubervilliers pour le compte de la 22ème journée de la ligue Île-de-France de National 3. Deux buts d’Aymen Rachmoune et d’Abdourahmane Fofana ont suffi aux Muriautins, qui continuent leur remontée avec le podium en ligne de mire : trois petits points séparent désormais Les Mureaux de la 3ème place. La prochaine rencontre face à Drancy, le 7 mai, pourrait leur permettre de doubler Vitry, qui cherche à retrouver la victoire depuis 3 rencontres désormais.