Le festival Contentpourien affirme ses différences

Jamais encore le festival Contentpourien n’avait affiché une programmation aussi ambitieuse ! À l’affiche cette année, le punk celtique des Ramoneurs de Menhir, le groupe de Loran, le guitariste des Bérurier Noir. Le morceau « Porcherie » sera l’un des moments forts du concert, samedi soir, de ce groupe sans équivalent, savant mélange d’instruments traditionnels bretons et d’une guitare électrique pour danser qui le pogo, qui la gavotte, dans un esprit solidaire et fraternel. Au programme également samedi, les impressionnants Hilight Tribe ou encore Watt the Fox. Le vendredi, Marcel et son Orchestre, groupe des années 2000, se chargera de mettre le feu avec son rock festif et déluré. Brain Dammage, l’un des créateurs de la scène dub en France, Jabul Gorba, un groupe Tzigano-Balkan, ou encore Dafra & Tonton’s.

Plusieurs compagnies clownesques se produiront également, notamment le dimanche, jour où l’entrée du festival sera gratuite (participation libre). Sur place, outre les animations et les concerts, un camping gratuit, un espace enfants, un village expo…

Pour le samedi et le dimanche le tarif est de 15 euros par jour en préventes (18/21 euros sur place), 22 euros le pass 2 jours (30 euros sur place). Gratuit pour les moins de 16 ans. La capacité du site étant limitée, il est recommandé de réserver son entrée sur le site www.contentpourien.fr.