Jeté du pont de Limay, il meurt

Mercredi, après une bagarre, un quarantenaire a été jeté du pont de Limay. La police judiciaire de Versailles doit mener l’enquête afin d’éclaircir cette affaire.

Mercredi, aux alentours de 2 h du matin, deux personnes sortent d’un bar et tombe sur un homme de 44 ans rue Auguste-Goust. Une altercation éclate et le quarantenaire s’enfuit en prenant la direction du pont de Limay. Afin de se mettre à l’abri, il enjambe le parapet mais une nouvelle bagarre éclate.

L’un des deux agresseurs prend un panneau de chantier et le roue de coups. Une des attaques lui fait perdre l’équilibre et il chute sur le quai des Cordeliers. La scène est vue par plusieurs personnes qui alertent les secours. Mais lorsqu’ils arrivent sur les lieux, il est déjà trop tard.

Les deux auteurs de l’agression ont pris la fuite et actuellement les forces de l’ordre tentent de les identifier via des témoignages et des images de vidéosurveillance.

La brigade criminelle de Versailles est chargée de l’enquête et va devoir passer au crible la vie de la victime afin de comprendre pourquoi cette ­agression a eu lieu.