C’est désormais en championnat Départemental 1 que se joue le football pisciacais. Le Poissy Football Club, nouveau né après la liquidation de l’AS Poissy, a fait ses premiers pas le dimanche 24 septembre dernier, du moins avec son équipe seniors. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été réussis : les nouveaux Jaunes et Bleus se sont imposés 3-0 lors de leur match inaugural sur le terrain de Rambouillet Yvelines.
Une fois passée l’euphorie de la première rencontre, la deuxième journée avait lieu ce dimanche 1er octobre, au stade Léo Lagrange de Poissy, face à Bailly Noisy. Et malheureusement, ce premier match à domicile a également été la première défaite des Pisciaciais, battus 2 buts à 1 malgré une réduction du score pleine d’espoir dans les 10 dernières minutes de jeu.
Réduits à 10 quelques minutes plus tard, ils n’ont pu enfoncer le clou et se sont finalement inclinés. Ils tenteront de se relever du côté de Houilles dès ce dimanche 8 octobre, à 15 h, avant d’accueillir Le Chesnay deux semaines plus tard sur leur pelouse.