Deux morts lors de la même soirée

Lors de la soirée du 11 octobre, un motard percutant une voiture et un homme happé par un train sont décédés à Hardricourt. Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes.

« C’est un affreux hasard », résume le maire d’Hardricourt, Yann Scotte, à 78Actu. Aux alentours de 19 h, les pompiers ont dû intervenir deux fois dans sa commune. La première pour une collision entre une moto et une voiture au niveau du boulevard Michelet. Si la conductrice du véhicule s’en est sortie indemne, celui du deux roues est décédé d’un arrêt cardiaque.

D’après les témoignages recueillis par 78Actu, l’homme d’une vingtaine d’années était en train de doubler un véhicule en circulation quand il a percuté la Volkswagen Polo qui sortait d’une propriété privée. D’après l’état du véhicule et les dires des riverains, la vitesse de percussion était à vive allure.

Une vingtaine de minutes plus tard et à 100 m des lieux de l’accident, c’est un résident du foyer de migrants de Mézy-sur-Seine qui s’est fait happer par un train. D’après une personne, il titubait le long des rails avec un casque audio sur les oreilles. Pour ces deux faits, des enquêtes ont été diligentées.