La déchetterie de Triel rouvre ses portes, celle de Carrières-sous-Poissy les ferme

Fermée pour travaux depuis le mois d’avril, la déchetterie de Triel-sur-Seine rouvre au public le jeudi 2 novembre. Dans le même temps, la déchetterie située à Carrières-sous-Poissy ferme définitivement le 1er novembre.

Ça y est, après 7 mois de travaux, la déchetterie de Triel-sur-Seine s’apprête à rouvrir ses portes au public. C’est le 2 novembre prochain que les habitants pourront constater les bénéfices de cette nouvelle configuration, dont un accès repensé, une fluidification des dépôts face à la hausse de fréquentation, et une adaptabilité du site conforme aux évolutions de la réglementation en matière de ­gestion des déchets.

En parallèle, un conteneur réemploi va trouver sa place dans cette nouvelle configuration, favorisant l’économie circulaire. Les habitants pourront non seulement déposer les objets en bon état dont ils n’ont plus l’utilité mais aussi repartir avec un objet d’occasion. Pour accéder à la déchetterie et passer le nouveau dispositif de lecture de plaques, vous devrez au préalable inscrire votre véhicule dans la rubrique « Démarches en ligne » sur le site gpseo.fr.

De ce fait, la déchetterie AZALYS de Carrières-sous-Poissy fermera définitivement ses portes le mercredi 1er novembre. Ses usagers auront désormais le choix entre les 11 autres déchetteries du territoire.