Carton pour le FC Mantois, les Mureaux K.O. debout

Les Mantais ont facilement disposé de l’équipe 2 du Paris 13 Atlético, tandis que les Mureaux poursuivent leur chemin de croix après une nouvelle défaite contre Saint-Lô (0-1).

Les week-ends de foot se suivent et se ressemblent en Vallée de Seine. En Régional 1, le FC Mantois continue son début de saison plutôt enthousiasmant (2 victoires, 2 matchs nuls) grâce à une belle victoire riche en buts (4-0) face à la réserve du Paris 13 Atlético, glanée à domicile ce samedi. De quoi les placer à la 4ème place de la poule A du championnat, à deux petits points du leader Cergy-Pontoise.

À quelques kilomètres de là, cependant, une équipe poursuit son chemin de croix. L’OFC Les Mureaux est en effet retombé dans ses travers après deux matchs nuls consécutifs, en chutant à domicile face à Saint-Lô sur le plus petit des scores (1-0) le dimanche 22 octobre.

Une quatrième défaite en 6 matchs qui confirme leur statut de lanterne rouge du groupe F de National 3. Mais la prochaine sera peut-être la bonne : les Muriautins n’auront pas le droit à l’erreur, le samedi 4 novembre à 18 h 30, quand ils se déplaceront sur le terrain de l’ASPTT Caen, avant-dernière du championnat et seule équipe, avec les Yvelinois, à ne pas encore avoir gagné cette saison.