Le FC Mantois se reprend à Saint-Brice, les Muriautins rechutent

Forts d’une victoire 1-0 à l’extérieur samedi dernier, les Mantevillois restent au contact du groupe de tête, tandis que l’OFC Les Mureaux est tombé face à la réserve de Quevilly (3-1).

Pas le temps de tergiverser du côté du FC Mantois. Après la défaite face à la réserve du Red Star, les Yvelinois ont disposé du Saint-Brice FC, le samedi 25 novembre, sur le score de 1-0. Une belle performance qui leur vaut de conforter leur 4ème place : le Plessis-Robinson n’a pu faire mieux qu’un nul face à Houilles, et laisse ainsi les Mantevillois titiller le podium, à égalité de points avec le 3ème, Claye Souilly, au sein de la poule A de Régional 1.

Aux Mureaux, l’euphorie est déjà retombée après la première victoire de la saison acquise lors de la 8ème journée. Les Muriautins se sont inclinés (3-1) à Quevilly et restent bons derniers du groupe F de National 3. Le déplacement à Dieppe, 4ème du classement, ce samedi 2 décembre s’annonce corsé, et ce malgré leur défaite du week-end dernier sur le terrain de Flers.