Lorsqu’il avait lancé ce dispositif en avril, Guillaume Cairou, président de la CCI Versailles-Yvelines expliquait que « l’idée des Gilets Bleus date d’il y a 3 ans, c’était un des thèmes majeurs de ma campagne, la proximité avec les commerçants de notre territoire car beaucoup m’ont dit « on ne vous voit que lors des élections. » » Après Poissy, voilà les élus de la Chambres de commerce et de l’Industrie Versailles-Yvelines à Mantes-la-Jolie le 22 novembre.
Dans un post LinkedIn, l’ancien candidat pour la présidence du MEDEF rappelle que « la CCI se tient aux côtés des commerçants pour les aider à saisir des opportunités et les accompagner dans toutes leurs problématiques, y compris les nouvelles transitions, qu’elles soient écologiques ou numériques. »
Mantes-la-Jolie n’est qu’une étape parmi tant d’autres puisque Guillaume Cairou a certifié qu’en collaboration avec les communes, lui et les élus de la CCI continueront à venir à la rencontre des commerçant afin de faire connaitre les actions de la CCI et d’évoquer toutes les problématiques qui les concernent.