Un quarantenaire échappe à la mort dans son appartement

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 41 ans a été poignardé par un autre homme qu’il avait invité chez lui dans son appartement à Verneuil-sur-Seine. Ses jours ne sont plus en danger.

Cela ressemble à une mauvaise rencontre. Alors qu’il avait invité un autre homme à regarder un match de football à la télévision – ne jugeons pas la créativité du rendez-vous – un quarantenaire a été poignardé à son domicile situé à Verneuil-sur-Seine. D’après les informations du Parisien, il a été touché par une quinzaine de coups de couteau à l’abdomen, au cou, et dans les jambes. Après cette tentative de meurtre, l’agresseur a fui en embarquant la carte bancaire de sa victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le déroulement des faits se seraient passés ainsi. Alors qu’ils profitaient de la partie, la future victime part dans sa chambre. C’est alors que l’autre homme lui aurait demandé de revenir dans le salon et après cela, la situation s’est envenimée. Alors qu’il perdait son sang, il a réussi à appeler les secours.

Toujours selon le Parisien, l’homme de 41 ans a été transporté à l’hôpital Georges-Pompidou dans le XVème arrondissement de Paris et ses jours ne sont plus en danger. L’auteur présumé des faits est toujours actuellement recherché par les autorités. Une enquête a été ouverte afin de permettre la poursuite des investigations.