Vous pouvez désormais vous faire livrer vos médicaments à domicile

L’épicerie Vrac et + accueille une boîte aux lettres pour les ordonnances des personnes ne pouvant pas se déplacer jusqu’à la pharmacie de la rue du Pré-aux-Moutons.

À Villennes-sur-Seine, il est désormais possible de se faire livrer ses médicaments chez soi. Cette nouvelle initiative est portée par la municipalité, par la pharmacie de la rue du Pré-aux-Moutons et par l’épicerie Vrac et +, qui accueillera une boîte aux lettres dans laquelle les Villennoises et Villennois pourront déposer leurs ordonnances. Un service de plus pour ce lieu hybride, qui propose déjà des services postaux avec le relais-poste, au 369 avenue Georges Clémenceau.

Les pharmaciens, qui passent chaque jour auprès de la boîte aux lettres pour récupérer les documents, assurent ensuite eux-mêmes la livraison des médicaments. Ce nouveau dispositif est destiné aux personnes ne pouvant pas se déplacer jusqu’à la pharmacie. « Si vous n’êtes pas enregistré à la pharmacie, merci d’y joindre, sous enveloppe, votre carte vitale et votre adresse », ­précise la Mairie.