Le FC Mantois tombe à Saint-Denis, le match des Mureaux arrêté

Tandis que les Muriautins n’ont pas pu aller au terme de leur rencontre pour cause de blessure, le FC Mantois s’est incliné face à Saint-Denis, leader du championnat.

C’est avec un choc du haut de tableau que l’année 2024 a débuté en Régional 1. Les joueurs du FC Mantois se déplaçaient à Saint-Denis, leader de la poule A, pour tenter de revenir sur le peloton de tête. Malheureusement, la logique a été respectée. Les Mantevillois se sont inclinés 2 buts à 1 et restent à la quatrième place, 1 point derrière la réserve du Red Star, et avec 1 petit point d’avance sur le peloton des poursuivants, composé du Plessis-Robinson, de Saint-Brice et de Cergy-Pontoise.

Du côté des Mureaux, en National 3, on attaquait l’année avec la réception de Oissel. Cependant, la rencontre a tourné court. Dès la 6ème minute, le match a été définitivement arrêté après la grave blessure d’un des joueurs adverses, Diako Niakaté, qui s’est fracturé le tibia péroné. Au moins, l’OFC Les Mureaux restera comme la seule équipe yvelinoise à ne pas avoir connu la défaite pour ­commencer 2024.