Un appartement transformé en petite usine à drogue

Le 14 janvier, l’arrestation d’un jeune chantelouvais a permis aux forces de l’Ordre de tomber sur une véritable mine d’or. A l’intérieur de son appartement se trouvaient du cannabis, de la cocaïne et du matériel de conditionnement.

Alors qu’il sortait d’un immeuble pour rallier un point de deal connu de tous dans la cité de la Noé, un Chantelouvais a déposé un sachet au niveau d’une voiture afin de s’en aller. D’après les informations du Parisien, les Policiers interviennent, découvrent qu’à l’intérieur du pochon se trouve du cannabis et procèdent à l’interpellation du jeune homme. Les enquêteurs saisissent un trousseau de clefs.

Les membres des forces de l’Ordre reviennent sur les lieux du crime peu de temps après et pénètrent dans l’immeuble d’où sortait le Chantelouvais. Toujours selon les informations du quotidien d’informations locales, une forte odeur de cannabis embaumait le bâtiment et ils identifient l’appartement dont émane cela. La serrure étant différente des autres appartements, ils décident de tester une des clefs du trousseau précédemment cité en étant accompagné d’un officier de police judiciaire.

Le miracle s’opère et la porte s’ouvre. À l’intérieur du logement, un kilo de cannabis, quelques grammes de cocaïne et tout le matériel nécessaire pour du conditionnement étaient trouvés. Connu des services de police, le Chantelouvais devrait être ­présenté ­rapidement à un ­magistrat.