Un duo intergénérationnel pour porter la flamme olympique

Le 15 janvier, le Comité d’organisation des Jeux Olympiques a dévoilé les porteurs du Relais de la Flamme Olympique dans toute la France. Mantes-la-Ville faisant partie du tracé, ce sera Annick Watrin, 93 ans, et Claire Rigaldo, 21 ans, qui auront l’honneur de la porter.

À moins de 200 jours des Jeux Olympiques, les porteurs et porteuses de la flamme olympique ont été dévoilés le 15 janvier par le Comité d’organisation des Jeux Olympiques. Durant ce relais qui aura lieu dans toute la France, ce sera Annick Watrin, 93 ans, mantevilloise historique, et Claire Rigaldo, 21 ans, membre du CAMV Tennis, qui auront donc la chance de porter la flamme pendant 200 mètres le 23 juillet prochain.

Dans un communiqué transmis à notre rédaction, Vanessa Gouju, adjointe aux sports et à la vie associative insiste sur le fait que ces porteuses sauront faire rayonner Mantes-la-Ville tandis que le maire Sami Damergy y voit « une flamme qui symbolise la recherche de l’excellence, le dépassement et le partage, valeurs qui animent l’équipe municipale au quotidien »