Une joggeuse agressée sexuellement

Le 12 février, un homme s’en est pris à une joggeuse qui courrait autour de l’île de la Dérivation, à Carrières-sous-Poissy. Il a été interpellé par les forces de l’ordre.

Alors qu’elle profitait des berges de Seine et effectuait son footing, une joggeuse a été agressée sexuellement par un homme de 26 ans. Celui-ci a profité de sa petite foulée pour arriver derrière elle et lui mettre sa main au niveau de ses parties génitales, par-dessus ses vêtements. Elle arrive à le repousser. Ce n’est pas pour autant qu’il abandonne et continue de lui faire des avances pour le moins incongrues. En effet, ayant une érection, il souhaite qu’elle lui tende sa main pour vérifier.

Devant ce spectacle pitoyable, la joggeuse appelle la police qui finit par appréhender l’homme de 26 ans. Pour rappel, une agression sexuelle sur une personne majeure est une atteinte sexuelle sans pénétration commise sur une personne sans son consentement.

L’auteur risque une peine pouvant aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Cette peine peut être alourdie lorsque l’agression sexuelle a été commise avec des circonstances aggravantes.