Un salon de l’artisanat et de la gourmandise pour la bonne cause

Le Lions Club de Meulan-Les Mureaux tiendra son salon annuel le 3 mars à la salle des fêtes d’Hardricourt. Cette édition sera dédiée à la lutte contre le cancer pédiatrique.

Cette année, le salon « Artisanats et gourmandises » du Lions Club Meulan-Les Mureaux aura lieu le dimanche 3 mars prochain, à la salle des fêtes d’Hardricourt. De 10 h à 17 h 30, 25 exposants proposeront bijoux, décorations, poteries, produits de beauté et autres sucreries comme du chocolat et du nougat pour la bonne cause.

En effet, les bénéfices de cet événement seront reversés au fonds de dotation du Lions Club, afin d’aider l’hôpital de Poissy à l’acquisition d’un appareil qui diffusera un contenu vidéo au cours d’une IRM destinée au dépistage du cancer pédiatrique. « Ce matériel permettra en effet de réduire l’anxiété des petits patients et de traiter davantage d’enfants pour, ainsi, vaincre les cancers pédiatriques », précise le Lions Club dans un communiqué. Les bénévoles du club proposeront également une buvette et leur propre brocante.