Il cale en plein rodéo urbain

Le 17 février, un homme d’une vingtaine d’année s’amusait à effectuer un rodéo urbain avenue Edouard Fosse à Limay. Il a été rattrapé par les effectifs de la BAC à cause de sa moto qui avait calé.

Même pas capable de faire l’imbécile correctement. Le 17 février en fin d’après-midi, un homme de vingt ans s’amuse avec sa motocross Yamaha 250 à pratiquer un rodéo urbain au niveau de l’avenue Edouard Fosse à Limay. Les effectifs de la BAC de Mantes-la-Jolie se rendent sur place et constatent qu’il ne porte pas ses équipements de sécurité.

Ils commencent à le suivre et finissent par l’interpeller au niveau de l’allée des Célestins car le motard se trouvait à l’arrêt, son engin ayant calé. En audition, il explique qu’il était venu de Seine-Saint-Denis avec un cousin pour « rejoindre des amis dans une forêt à Limay pour s’amuser avec des motocross ». Il précise également avoir acheté sa moto trois jours auparavant pour la somme de 3 000 euros et reconnaissait l’intégralité des faits lui étant reprochés.

À l’issue de la mesure de garde à vue, l’intéressé était remis en liberté avec 120 jours-amende de 5 euros, assortis de la confiscation de la motocross placée sous scellés.