La navette électrique va circuler du lundi au samedi

Le mini-bus zéro émission de la Ville de Triel-sur-Seine desservira également le quartier de l’Hautil à partir du lundi 4 mars prochain.

En réponse au succès de sa navette électrique, la municipalité de Triel-sur-Seine a décidé de faire évoluer sa desserte : à partir du lundi 4 mars, elle circulera du lundi au samedi mais aussi pendant les vacances scolaires, tout en restant gratuite pour tous.

À partir de cette date, le terminus « Parc aux étoiles » sera remplacé par une boucle rue Ecancourt/rue du Cordon , afin de desservir L’Hautil à la demande des riverains (excepté dans le circuit associatif du mercredi après-midi). Pour rappel, il n’y a pas d’arrêts fixes. Placez-vous n’importe où dans une rue où le passage de la navette est prévu et faîtes signe au conducteur. Pour retrouver ses horaires de passage (à titre indicatif), rendez-vous sur le site de la municipalité (triel-sur-seine.fr). Vous pouvez également suivre le trajet de la navette en temps réel en installant l’application Zenbus sur votre smartphone.