Les enquêteurs vont avoir fort à faire dans les prochains jours. Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme de 32 ans a été retrouvée chez elle avec plusieurs marques de lacération sur tout le corps, notamment au niveau de la gorge. D’après les informations du Parisien, elle a été transportée en état d’urgence absolue à l’hôpital Percy, situé à Clamart dans les Hauts-de-Seine. Le compagnon est fortement suspecté.
Les policiers sont intervenus grâce à des appels des voisins qui pouvaient entendre la dispute du couple. Pour appréhender le principal suspect, ils ont dû utiliser leur taser. Toujours selon les dires du quotidien régional, celui-ci était recouvert de traces de sang et livrait plusieurs versions des faits pour expliquer la situation. Ivre, il a été transféré à l’hôpital de Mantes-la-Jolie. Si un étui de couteau a été retrouvé, l’arme n’a toujours pas été retrouvée.
Par ailleurs, le couple a un enfant de 3 ans qui dormait pendant la rixe. Il a été pris en charge par les services sociaux.