La plus grande compétition de Muay Thaï féminin d’Europe fait escale à Poissy

Le Queen Gloves mettra aux prises les meilleures combattantes de boxe thaï d’Europe au sein du complexe sportif Marcel Cerdan, le samedi 9 mars prochain.

Une soirée 100 % Muay Thaï, 100 % féminin : voilà le programme du Queen Gloves, qui se tiendra au complexe sportif Marcel Cerdan de Poissy. La plus grande compétition continentale de la discipline mettra aux prises les meilleures combattantes d’Europe à l’occasion de sa 6ème édition, le samedi 9 mars prochain en terres pisciacaises.

Parmi les affiches de la soirée, un duel entre deux des meilleures combattantes de l’Hexagone : Alexandra Chatenet et Fadimata Amadou, respectivement championnes nationales des -57 et -60 kg, tenteront de devenir la numéro 1 des deux catégories. Jeanne Huron, invaincue depuis de nombreux combats, sera aussi de la partie et fera face à Dalila Tanzy, qui tentera de la détrôner et de s’emparer du titre de championne nationale semi-pro des -60 kg.

Pour assister à ces combats et à bien d’autres, rendez-vous à partir de 17 h au complexe sportif Marcel Cerdan. La billetterie est accessible sur le site my.weezevent.com/queen-gloves-6.