Conflans prend de l’avance en tête des play-down

Le CAJVB s’est imposé 3 sets à 1 sur le terrain de Chartres, le samedi 3 mars, et compte désormais 4 points d’avance sur son poursuivant, Villejuif.

2 victoires en 2 journées. L’opération maintien des Corsaires démarre sur les chapeaux de roue, avec un nouveau succès glané à la halle des sports Jean Cochet de Chartres, samedi dernier. Autoritaires, les Conflanais ont remporté les deux premiers sets (25-21, 27-25), avant de lâcher du lest lors de la troisième manche.

C’est finalement sur un dernier set remporté 25-21 que les Yvelinois ont pu signer leur deuxième victoire de cette phase de play-down, portant leur total de points à 20 unités. Soit 4 points de plus que leur dauphin, Villejuif, et 7 d’avance sur Cauldry, qui complète le podium. Pour rappel, l’entente Conflans-Andrésy-Jouy doit faire partie des 4 premiers de ce groupe C pour se maintenir en ligue Élite Masculine 1.

Avec 9 points d’avance sur le 5ème, Amiens, les supporters des Corsaires peuvent dormir sur leurs deux oreilles, d’autant plus que les Amiénois se déplaceront au gymnase Pierre Bérégovoy lors de la prochaine journée, le 16 mars prochain. L’occasion de porter le coup de grâce.