La Place des services a ouvert ses portes

Le nouveau service d’hyper-proximité du groupe La Poste a pris ses quartiers dans les locaux de l’ancienne mairie, le 28 février dernier.

Elle était vivement attendue par les habitants : la toute première Place des services des Yvelines est née à Épône. Associant présence humaine et services connectés, cette conciergerie multi-services propose un système de prêt d’objet sous caution, une bibliothèque partagée, un espace détente, une future boutique éphémère où artisans et producteurs pourront exposer leurs produits, ou encore un service de courrier pour déposer vos lettres et colis. Un espace de coworking est également accessible au premier étage avec 19 postes individuels, des espaces partagés, une cabine de confidentialité insonorisée et une salle de réunion de 15 personnes.

La Place des services est ouverte du mardi au vendredi de 17 h 30 à 19 h 30, et le samedi de 9 h 30 à 12 h. Le projet global s’élève à 480 000 euros HT subventionné à 60 % répartis entre la Banque des Territoires, le Fonds Européen du développement régional (FEDER), et la Région Ile-de-France.