Un Gala de solidarité en faveur des personnes porteuses d’un handicap et des militaires blessés

Le 22 avril, un gala de solidarité aura lieu au Palais des Congrès de Versailles. Il servira à collecter des fonds pour accompagner 11 projets visant à aider les personnes porteuses d’un handicap et des militaires blessés.

L’association Solidarité Nationale pour le Handicap et les Militaires Blessés (SNHMB) organise la deuxième édition de son gala de solidarité le 22 avril 2024 au Palais des Congrès de Versailles. Il sera placé sous le haut patronat de Patricia Miralles secrétaire d’État chargée des Anciens Combattants et de la Mémoire et est coparrainé par Karl Olive, député des Yvelines et Robert Pirès, joueur de football ­international.

Le Gala de Solidarité visera à collecter des fonds pour financer directement 11 projets et à sensibiliser le public à l’enjeu fondamental que représente le vivre ensemble. Parmi eux nous retrouvons « l’extratypik » ainsi qu’« Envole-Moi », qui sont deux porteurs de projets des Mureaux et Verneuil-sur-Seine, respectivement. Pour animer cette soirée, une improvisation théâtrale vous sera proposée par la compagnie « be’ding bedingue ».