AD-Néo, l’opéra rock du mantois

Les 30 et le 31 mars, un Opéra rock composé uniquement de personnes issues du Mantois se jouera à l’espace Jacques Brel de Mantes-la-Ville. Préparez vous à vivre une réinterprétation d’Alice au pays des merveilles haute en couleurs.

Suivez le lapin blanc afin de rentrer dans la tanière d’AD-Néo, l’opéra rock 100 % mantois. Cette création originale, écrite et mise en scène par Nina Despres, est une réinterprétation du conte de Lewis Caroll Alice au pays des Merveilles dans un univers plus technologique, en lien avec notre propre époque.

Une histoire haute en couleurs qui aborde en filigrane les thèmes de la surpopulation, la quête du parfait ainsi que le besoin de sens à sa propre existence. Au travers des 15 morceaux – et autant d’interludes – Alice sera conduite au bord de son humanité. Mais il n’y a pas que l’ouïe qui sera mise à contribution, la vue également puisqu’il y aura des effets vidéo. Obtiendra-t-elle des réponses au cours de son parcours initiatique où se mêlent folie et drame ?

Pour le savoir, il faudra impérativement réserver votre place soit le 30 mars à 20 h 30, soit le 31 mars à 16 h 30, à l’espace culturel Jacques Brel. Pour acheter votre billet, cliquez sur le lien suivant. Les prix sont 20 euros en tarif plein, 16 euros en tarif réduit.