Rue Nationale : la seconde phase des travaux débute

La deuxième partie du chantier concerne l’aménagement et l’embellissement de l’espace public, avec la mise aux normes du trottoir côté numéros impairs, celle du côté pair étant achevée.

Les travaux d’ampleur de la rue Nationale de Limay suivent leur cours. Ils viennent justement de passer à la vitesse supérieure : la seconde phase du chantier a débuté ce lundi 18 mars, avec l’aménagement et l’embellissement de l’espace public. L’accent va être mis sur le confort et la sécurité, avec la mise aux normes du trottoir côté numéros impairs.

Ainsi, les rues côté numéros pairs de la rue Nationale (Blaise Rigaud, Maréchal Joffre, Georges Clémenceau, de l’Église) ont pu rouvrir. Dans le même temps, celles du côté impair (Jacques-Louis Duvivier, Saint-Aubin) sont désormais inaccessibles : l’accès des résidents se fait désormais par la rue de la Truanderie. Les rues des Célestins, Maréchal Joffre (côté impair) et Blaise Rigaud (côté impair) sont désormais à double sens provisoire. De plus, à partir de ce jeudi 21 mars, la rue de la Chaponnerie est de ­nouveau accessible à la ­circulation.