Il menace de mort la guichetière et le vigile de la Poste

Le 22 mars, un homme de 30 ans venant de se faire refuser un retrait d’argent s’est énervé auprès de la guichetière qu’il a menacée de mort. Celle-ci a porté plainte.

Alors qu’on s’approchait de la pause déjeuner, un Muriautin de 30 ans a pété un câble. Alors qu’il se présente au guichet de la Banque Postale située rue Paul Doumer. Il souhaite effectuer un retrait d’argent mais la guichetière refuse. En effet, son compte n’est pas assez provisionné. Le ton monte et le trentenaire finit par s’emporter. Il menace alors de mort la personne chargée d’une mission de service public. Devant ces faits, un vigile décide alors d’intervenir pour le faire sortir de ­l’établissement bancaire.

Le Muriautin ne le voit pas de cet œil et lui adresse alors un coup de poing. La personne en charge de la sécurité finit par prendre le dessus et la police arrive. Les forces de l’Ordre finissent par l’arrêter. À l’issue de cet incident, la guichetière décide de porter plainte pour menace de mort tandis que le vigil a préféré s’abstenir.