Le FC Mantois muet, Les Mureaux n’avancent plus

Tandis que les Mantais ont été tenus en échec par les Lilas (0-0), l’OFC Les Mureaux continue sa descente aux enfers en s’inclinant sur le terrain du FC Flérien (2-0).

Le FC Mantois perd du terrain sur le duo de tête. Opposés au club des Lilas, avant-dernier de la poule A de Régional 1, les Mantais n’ont pas pu faire mieux qu’un score nul et vierge sur leur terrain, le samedi 23 mars dernier. Ces deux points perdus permettent à Claye Souilly, deuxième de la poule, de prendre 4 points d’avance sur le FC Mantois. Ce point remporté permet néanmoins aux Mantais de revenir sur le podium, suite à la lourde défaite de Houilles sur le terrain du Paris 13 Atletico (5-1).

Dans le même temps, l’OFC Les Mureaux se déplaçait pour affronter le FC Flérien, pour le compte de la 19ème journée de la poule F de National 3. Le but inscrit dès la 25ème minute par Queran Verset a pourtant mis les Muriautins sur de bons rails… avant que tout ne s’effondre lors des derniers instants. Avec deux buts inscrits à la 86ème et la 90ème minute, les Flériens ont finalement raflé les 3 points sur le gong, infligeant aux Mureaux leur 4ème défaite de rang. Avec 15 points, les Yvelinois restent bons dernier de la poule F de National 3.