La boutique à l’essai a trouvé preneur

La boutique à l’essai de Porcheville a trouvé preneur. L’appel d’offre avait été lancé le 9 février. Il s’agit de Nadège De Saint-Jores. Cette secrétaire médicale de formation tiendra une boutique de fleurs. L’inauguration officielle aura lieu dans les prochains jours.

Le 29 Avenue de la République à Porcheville a enfin son nouveau résident. Dans le cadre de l’opération Ma Boutique à l’Essai, l’appel à candidatures avait été lancé le 9 février 2024 par le Réseau Initiative Seine Yvelines et la Ville de Porcheville. Le comité de sélection de la Boutique à l’Essai s’est tenu à la mairie le 26 avril 2024 et a choisi Nadège De Saint-Jores.

Secrétaire médicale de formation, Nadège rêvait de devenir fleuriste depuis l’enfance. En 2020, elle décide de passer son CAP fleuriste puis lance son activité pour des prestations d’évènements où elle travaille depuis son domicile. Elle tenait déjà une boutique dans la commune mais comme son activité est en forte expansion, elle devait trouver un local plus grand. C’est donc désormais chose faite  elle profitera de son nouvel espace de travail pour mettre en place des ateliers créatifs pour enfants ou encore recruter un apprenti.