Les Pisciacais amoureux de théâtre auront de quoi se régaler ces prochaines semaines au théâtre Blanche-de-Castille. Du samedi 18 mai au dimanche 30 juin, les compagnies amateurs du territoire proposeront de nouveaux spectacles à l’occasion des Cartes blanches de Castille.
Pour le premier week-end, c’est la compagnie Jean-Louis Vidal qui sera à l’honneur avec deux comédies, « Au début était la fin » et « ça se Corse » le 18 mai à 20 h 30 et le lendemain à 15 h. Le vendredi 24 mai, place à « Qui a peur de Virginia Woolf ? » de la compagnie Grains de scène à 21 h, avant deux représentations le 25 mai : « La porte à côté » de L’Enjouée compagnie à 16h, puis « C’est pourtant simple » de Théâtre en Seine à 21 h. Le second week-end sera bouclé avec « Versailles ou le jeu des dames » le dimanche 26 à 15 h 30 par la Compagnie du rêve rouge.
Le Conservatoire de Poissy prendra le relais les 1er et 2 juin, avant que vienne le tour de la troupe Venapaje, des Jeux dits de la Bruyère, puis enfin de la compagnie L’Aventurine et de La comédie de la vie. Pour retrouver le programme dans son intégralité, rendez-vous sur le site de la municipalité (ville-poissy.fr).