Une prostituée colombienne entre la vie et la mort

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme a fait irruption dans un appartement situé à Triel-sur-Seine. Il a alors tiré sur deux femmes originaires de Colombie dont le pronostic vital de l’une est encore engagé.

Règlement de compte dans le milieu du proxénétisme ? Agression par appât du gain ? La police de Versailles va devoir enquêter les prochains jours sur une fusillade qui a eu lieu dans un appartement à Triel-sur-Seine.

En effet, comme le relate le Parisien, deux Colombiennes, une de 46 ans et une de 50 ans, ont essuyé des coups de feu de la part d’un homme décrit comme « portant des dreadlocks et armé d’un fusil de chasse ». Malheureusement, certains de ces tirs ont fait mouche, touchant la plus âgée des deux. Blessée à la nuque, elle a été ­transportée à l’hôpital de Poissy.

Selon le quotidien d’informations régionales, les deux femmes exerçant le métier de prostituée, attendaient un client dans la nuit du 2 au 3 juin quand elles ont vu leur agresseur toquer à la porte. Celui-ci est tout de même reparti avec 6 000 euros en liquide.