La proviseure du collège des Grands Champs nommée chevalier de l’ordre National du Mérite

Dans le dernier décret du Journal Officiel paru le 7 juin, il est noté que Sandrine Felquin, proviseure au sein du collège des Grands Champs, a été élevée au grade de Chevalier de l’ordre National du Mérite.

Auparavant le collège des Grands Champs de Poissy souffrait de sa réputation. Sous l’impulsion de toute son équipe éducative, notamment la proviseure Sandrine Felquin et son adjoint Ali Ramdane, un nouvel élan a pris place. En effet, depuis plus de sept ans, ils font tout ce qui est possible pour proposer des projets intéressants. La proviseure a été récompensée par ce travail en étant promue au grade de Chevalier de l’ordre National du Mérite.

Cette décoration a été officialisée lors de la parution du décret du Journal Officiel le 7 juin. Karl Olive, le député de la 12ème circonscription n’a pas tardé à réagir. Sur Facebook, il a écrit : « La principale du Collège des Grands Champs a métamorphosé l’établissement depuis son arrivée il y a sept ans. Mention spéciale pour son adjoint Ali Ramdane. »