La maison de la mère d’Adrien Rabiot cambriolée

D’après 78Actu, le 23 juin, un groupe de personnes a cambriolé la maison de la famille d’Adrien Rabiot situé à Saint-Germain-en-Laye. Dans le butin se trouvent un lingot d’or, des maillots de collection et les clefs d’une voiture de luxe.

Le match contre les Pays-Bas était ennuyeux mais cela ne méritait pas cela. Alors qu’il est actuellement en train de disputer l’Euro 2024 avec l’Equipe de France, Adrien Rabiot a vu sa maison de famille située à Saint-Germain-en-Laye être cambriolée. D’après 78Actu, cinq personnes – 3 mineurs et 2 majeurs – ont été arrêtées par la police. Ce sont des voisins, voyant ces personnes roder dans les alentours, qui ont prévenu les forces de l’Ordre.

D’après 78Actu, les voleurs ont été alertés par Snapchat que l’habitation était vide, une information délivrée par une personne qui avait déjà cambriolé la maison le samedi. Selon un état des lieux effectué par la Police, le butin serait assez conséquent. En plus de 10 000 euros trouvés en espèce, plusieurs maillots collector, un lingot d’or, une montre de luxe évaluée à 30 000 euros et les clefs d’une Mercedes manqueraient à l’appel.

Le site d’informations locales précise tout de même que les 10 000 euros en liquide ont été retrouvés sur les malfaiteurs lorsqu’ils ont été arrêtés.