Cambriolée, la mère d’Adrien Rabiot assure qu’elle vendra la maison

Le 25 juin, le procès d’un des cambrioleurs de la maison de Véronique Rabiot, mère du footballeur international Adrien, a eu lieu. Celui-ci a écopé d’une peine de 18 mois de prison ainsi que d’une interdiction de se trouver dans les Yvelines pendant 5 ans.

Comme le rapporte 78Actu, le procès d’un des cambrioleurs de la maison de Véronique Rabiot, mère et agente du footballeur international français Adrien Rabiot, s’est tenu le 25 juin au tribunal de Versailles. C’était le seul qui pouvait être entendu par cette instance car les quatre personnes arrêtées sont mineures.

Selon les informations du site internet d’informations locales, presque tous les éléments volés – 10 000 euros en espèces, une montre Hublot de luxe, encore des maillots de foot de collection – ont été retrouvés. Seul manque à l’appel des vêtements haut de gamme ainsi que le trophée de la ligue des Nations remportée par le titi ­parisien en 2022.

Durant son procès, le jeune homme de 18 ans a expliqué ses motivations : « Se faire un peu d’argent pour en profiter par la suite. » Des propos qui n’ont pas dû plaire au juge présent lors de cette audience puisqu’il a été condamné à 18 mois de prison avec incarcération immédiate et une interdiction du territoire yvelinois pendant 5 ans à sa sortie.