Plusieurs secteurs de la commune de Magnanville seront en période de travaux dans les prochaines semaines. À commencer par le secteur des Cèdres : des travaux de renouvellement du réseau électrique ont débuté lundi, et dureront 3 semaines. Le stationnement sera interdit allée des Cèdres, ainsi que rue de Beynes entre l’allée des Cèdres et la rue de l’Ouest.
Dans le secteur de l’hôtel de Ville, des coupures électriques pourraient intervenir, le mardi 9 juillet, rue Pierre Bérégovoy (n° 4 au 8, 18 au 20 et 24), entre 13 h 15 et 16 h 45. Ces interruptions, réalisées par Enedis, visent à améliorer la qualité du service. En raison de travaux de branchement au réseau d’eau potable. le stationnement est interdit entre 9 h et 16 h rue de la Ferme. La chaussée est réduite à une seule voie avec la mise en place d’une circulation alternée, et ce pour une durée de 40 jours.
Enfin, dans le secteur des Brosses, des travaux sont prévus à Mantes-la-Ville, boulevard Roger Salengro, à l’intersection de la rue des Pincevins et la rue de l’ouest. Une restriction de circulation sur une voie est prévue avenue de l’Europe, à l’approche du carrefour, à partir du 8 juillet pour une durée de 45 jours.