Olivier de Benoist, Cali, Gérard Lanvin… Du beau monde à l’espace Julien Green

La salle de spectacle achéroise a présenté sa prochaine saison culturelle qui, à partir du 20 septembre, fera la part belle à l’humour, à la musique, au théâtre et à la danse.

Tous les genres, pour tous les âges : telle est la philosophie des équipes de l’espace Julien Green d’Andrésy, pour la saison sulturelle 2024/2025. Celle-ci a été dévoilée la semaine dernière, et démarrera le 20 septembre prochain avec une découverte venue tout droit du festival d’Avignon : le Grand orchestre de poche, une comédie de la compagnie Gorgomar.

Parmi les moments forts de l’année à venir, on notera la venue de Gérard Lanvin dans le cadre du festival « Blues sur Seine » le 21 novembre, celle de l’humoriste Olivier de Benoist le 8 décembre, ou de Cali le 25 janvier. Le 28 mars sera proposée la pièce de Théâtre Courgette, récompensée aux Molières, avant un concert jeune public de Thomas Pitiot, « La reine des patates ». C’est finalement Bernard Mabille qui clôturera la saison, avec son nouveau spectacle « Loin des cons ».

Pour réserver vos places ou pour quelconque renseignement, cela se passe par téléphone au 01 34 01 11 73, ou sur andresy.notre-billetterie.com. Les billets peuvent être achetés en ligne jusqu’au jeudi 21 h avant le spectacle du vendredi, ou sur place jusqu’au jour-même, selon les places disponibles.