Le go fast a tourné court le 25 août 2023. Alors que la berline remplie de 100 kg de résine de cannabis s’était élancée de Limay aux alentours de 20 h, elle a dû se stopper à Lille grâce à l’intervention de la police locale. Son conducteur refuse de donner le nom de son commanditaire ainsi que ses complices mais les forces de l’Ordre vont effectuer tout un tas de relevés permettant d’en retrouver deux : un Buchelois de 30 ans et un Rosnéen de 34 ans. Le premier suite à l’analyse du téléphone portable et de l’application Snapchat, tandis que le second a laissé des traces ADN sur les anses du sac contenant la drogue.
Comme prétexte, ils avancent tous les deux une dette contractée auparavant qu’ils devaient donc effacer. Le Rosnéen, lorsqu’il officiait en tant que nourrice, mais son arrestation a fait perdre à son fournisseur 15 000 euros de marchandise. D’ailleurs, il était en train de purger la fin de la peine avec un bracelet électronique lorsque l’homme de 30 ans s’est présenté au commissariat de Mantes-la-Jolie le 9 juillet. Quant au Rosnéen, il précise juste qu’on « lui a donné les clefs d’une voiture dans laquelle il fallait transvaser des sacs ». Chacun des deux prévenus refusant de donner le nom du trafiquant de drogue sous peine de représailles.
Voyant que les deux sont en train d’organiser leur vie loin du trafic de drogue, le juge prononce 18 mois de prison dont 8 avec sursis sans incarcération, ce qui signifie que la peine pourra être purgée avec un bracelet électronique.