Faux départ pour Poissy

Les Jaunes et Bleus se sont inclinés face à Tours lors du premier match de la saison de Nationale Masculine 1, le vendredi 13 septembre au soir.

Ils espéraient une meilleure entrée en lice. Mais c’était sans compter sur de vaillants Tourangeaux. Le Poissy Basket faisait sa rentrée sur son parquet, vendredi dernier, et se sont heurtés à un Tours FC implacable, chutant sur le score de 81 à 70.

Il faut dire que la rencontre était mal embarquée, avec un premier quart-temps à l’avantage des visiteurs. Cependant, la réponse fut cinglante : les Pisciacais ont rapidement repris du poil de la bête avec un deuxième quart-temps largement à leur avantage (31-16). Bien qu’en tête à la pause, les Jaunes et Bleus n’ont pas su conserver leur avantage. En remportant les deux derniers quarts-temps sur le même score de 22 à 15, le Tours Métropole Basket a finalement gâché la fête au complexe sportif Marcel Cerdan, et ce malgré les 15 points marqués par Kévin Closson et Olivier Yao-Delon. Il faudra rebondir dès ce week-end, lors du déplacement à Toulouse, vendredi à 20 h.