Bisous dans le cou, massage de pied… Un éducateur du PSG poursuivi pour corruption de mineurs

Le 16 septembre, un éducateur exerçant au campus PSG de Poissy a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles. Celui-ci est accusé de corruption de mineurs envers des jeunes âgés de 14 à 16 ans. Son procès sera le 31 janvier.

Demande de sextape, massage de pieds, bisous dans le cou, voilà ce qu’aurait demandé un homme de 27 ans à plusieurs jeunes qu’il coachait. Comme le révèle RMC Sport, cet éducateur du PSG a été arrêté le 16 septembre pour corruption de mineurs. Après sa garde à vue, il a été renvoyé au tribunal correctionnel de Versailles qui a fixé son audience au 31 janvier.

S’il a toutefois reconnu les faits durant son audition, il réfute d’avoir embrassé dans le cou un des jeunes joueurs. RMC Sport indique également que ce n’est pas la première fois que cet éducateur se retrouve aux prises avec la justice pour ce type d’affaire. Il a déjà été condamné en 2021 par le tribunal de Bobigny pour des faits identiques. Il avait alors écopé de 6 mois de prison avec sursis ainsi qu’une inscription au fichier des délinquants sexuels assorti d’une interdiction d’exercer auprès des mineurs. Cependant, comme le rappelle le média sportif, cela est survenu après son recrutement par le club francilien.